Accueil du site > LES DÉDICACES > L’INCONGRU CONCHIE EUROSTAR

L’INCONGRU CONCHIE EUROSTAR

Février 1998

, par l’incongru


Your journey on … Votre voyage en …Reizen met ...EUROSTAR

Avec EUROSTAR………………………….Entrez dans un monde meilleur.

Dans le monde eugénique d’Eurostar, il y a comme dans tout monde dichotomique, les gentils et les méchants. Un vrai SIT COM à deux balles.

Essayez-le ! Faites l’aller retour Paris Calais (c’est moins cher) et vous comprendrez.

En deux mots, les méchants sont les vigiles qui vous dévisagent, les douaniers, les « clampins » de la police ferroviaire ou de la DISSILEC qui vous font subir les outrages habituels pour un trousseau de clés dans la poche ou une identité non européenne. A coups d’ordres bien martelés et d’impératifs du style « Sortez vos clés », « Posez vos clés », « Reprenez vos clés », « Passez », « Revenez », « Repassez », vous allez franchir le rideau de fer des ‘TRONCHES DE CAKE » En tout et pour tout, si vous ne comprenez pas la finalité de toute chose, vous aurez un aperçu d’un des temps les plus abhorrés de la conjugaison française : L’IMPERATIF…

Puis, vient la vitrine EUROSTAR, les mielleux, les dégoulinants de foutaises à l’accent anglais à vous faire mourir de rire. Dans EUROSTAR ruissèlent les messages de bienvenue à bord, les informations sur la vitesse du train, l’âge du conducteur, qui mettent à l’aise les adeptes de niaiseries et donnent envie de « gerber » aux autres. Vous venez de pénétrer dans le monde du faux. Les chefs de bord sont toujours presque des hommes, genre Boys’ band et parlent dans le micro. Les hôtesses sont présentées par l’homme du micro et portent toujours des prénoms de scène affriolants genre « Vanessa » - La restauration à bord d’EUROSTAR vous offre le spectacle d’un monde insipide encombré par un personnel lyophilisé. Le sol, les tables sont encollés du résidu des boissons édulcorées qui se renversent dans les virages. Après avoir goûté aux mets délicats...

- croque monsieur caoutchouteux ou salade au saumon blanchâtre agrémenté d’une sauce à la gélatine anglaise -
GIF - 505 ko
The monde meilleur...

vous retournerez dans la voiture n°1 souvent à moitié vide. Là, vous aurez le plaisir de contempler une voluptueuse Vanessa, hôtesse chez EUROSTAR, se relaxant pendant sa pause. Puis, redevenant humaine, Vanessa ôtera délicatement ses petites chaussures de fonction qui lui étranglent les pieds, posera un manteau sur ses jambes pour ne pas prendre froid, puis s’endormira.

Vous prenant à rêver, votre système olfactif sera soudain chatouillé par le fumet de la sudation pédieuse de la petite Vanessa…

Mais à la vitesse EUROSTAR,

Ça devient une expérience rare.

Venez découvrir EUROSTAR,

La sensation d’un monde à part.

JPG - 26.8 ko

Nous écrire pour nous insulter

GIF - 3.4 ko

Je possède toutes mes facultés mentales, j’accède au SITE INTEGRAL
Je préfère naviguer vers un AUTRE SITE